Et si la mort n’était pas une fin ? Une conférence incroyable !

A votre service vers vos solutions

Que se passe-t-il après la mort ?

Voilà, à n’en point douter, une des questions les plus intrigantes que se pose l’humanité depuis la nuit des temps. Si, évidemment, il existe des pistes de réflexion au sujet de cette énigme que représente la mort au sein des approches religieuses, philosophiques ou encore spirituelles, le mystère apparait encore bien intact de nos jours quant à ce qu’il advient de nous lorsque nous mourrons.

Et pourtant, depuis quelques décennies déjà, une nouvelle manière d’étudier la mort est à l’œuvre : la démarche scientifique. Et ce que cette dernière nous montre est tout simplement stupéfiant ! Il y a en effet toutes les raisons de penser, au regard des résultats validés par la science moderne et officielle, que la conscience existe indépendamment du cerveau. Et ce que cela implique est encore plus fou : la mort ne serait pas la fin de la conscience.

Selon la science sérieuse : il existerait donc une vie après la mort !

Tous les jours, au cours de mes consultations, j’échange avec des personnes pour qui la mort est une préoccupation légitime, soit parce qu’elles s’inquiètent au sujet de leur propre mort ou de celle de leurs proches, soit parce qu’elles vivent un deuil douloureux. C’est de la rencontre avec toutes ces histoires personnelles que s’est insérée en moi une idée un peu « folle » : présenter publiquement de manière ludique, simple et sans prise de tête, les résultats de la science officielle à propos de la mort. Résultats qui lorsque je les ai découvert, il y a de cela plusieurs années, m’ont tout bonnement stupéfiés et stimulés.

Après le succès de mes conférences sur le pouvoir de la pensée, je vous propose donc une conférence unique en son genre sur la mort vue par la science !

Qu’allez-vous découvrir en réservant votre place à cette conférence ?

Je vous parlerais des expériences de mort imminente, autrement dénommées EMI, au sein desquelles de multiples personnes, en état de mort clinique, puis réanimées, rapportent des témoignages étonnants. Ainsi, toutes ces personnes relatent, après leur retour à la vie, les mêmes éléments quant à leur expérience alors même qu’elles ne se connaissent pas, qu’elles n’ont pas la même culture, la même nationalité, ni la même religion. Encore plus dingue, une partie significative de ces personnes rapportent des faits, s’étant déroulés pendant qu’elles étaient « mortes » et qui s’avèrent exacts par la suite…

Dans la même veine, vous découvrirez comment certains enfants, là aussi de toutes origines, religions et nationalités, évoquent avec exactitude des faits s’étant déroulés avant leur naissance alors même qu’ils ne pouvaient en avoir eu connaissance auparavant…

J’aborderais également avec vous comment la science, et notamment des disciplines comme les neurosciences et la physique quantique nous indiquent que la conscience ne serait pas un produit du cerveau mais plutôt une entité séparée en mesure d’agir sur la matière qui nous entoure et même sur le temps…

Intéressé.e.s ? Intrigué.e.s ?

J’en suis certain ! Si vous ne voulez surtout pas manquer cette conférence unique, je vous invite à remplir sans plus tarder le formulaire ci-dessous. Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation. Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez rien venir rapidement !

D’ici quelques semaines vous recevrez une invitation personnelle à la conférence qui se tiendra sur Louvigné du désert (35) ou Pontmain (53), vraisemblablement un vendredi ou un samedi soir de 20h30 à 22h30, selon le nombre d’inscrits. Pour votre information, l’entrée sera d’environ une dizaine d’euros par personne.

Le formulaire d’inscription est juste en dessous.

Une inscription par personne, merci d’avance.